C'est un message inhabituel que je passe aujourd'hui, mais je me vois obligée de le faire car je n'ai plus rien pour les chats abandonnés dont je m'occupe en plus de tenir 3 blogs et de faire ponctuellement des expositions de photos et cartes postales anciennes sur Trans en Provence que vous aimez venir voir. Je vous fais plaisir, alors faites-le moi de votre côté. Merci beaucoup.
TROISIEME DEMANDE SVP - AIDEZ-MOI - POUR VOUS C'EST QUELQUES EUROS POUR ACHETER DE LA NOURRITURE ET POUR LES CHATS C'EST DE QUOI MANGER. ILS N'ONT RIEN DEMANDE EUX ET SURTOUT PAS A ETRE JETES COMME DES DECHETS ET LAISSES A LA RUE EN SOUFFRANCE.
MERCI A TOUTES CELLES ET CEUX QUI LAISSERONT PARLER LEUR COEUR ET VOUDRONT BIEN LES AIDER.
****************************************************************
SOS SOS APPEL AUX DONS EN NOURRITURE POUR LES CHATS ABANDONNES QUE JE NOURRIS 
Je fais appel à votre amour des animaux, des CHATS en particulier et à vos bons cœurs à tous. J'ai un besoin URGENT de NOURRITURE pour nourrir les chats abandonnés dont je m'occupe à Trans en Provence. La subvention que Monsieur le Maire donne et je l'en remercie d'ailleurs (200 euros pour l'année) à l'association "Les Mistigris sans toits" pour le NOURRISSAGE des chats abandonnés est très insuffisante pour faire face aux besoins d'une trentaine de chats au quotidien ce qui fait que j'achète tout le reste de ma poche. Vous pouvez apportez vos dons sur le parking du nouveau cimetière à Trans en Provence. J'y suis entre 19 et 20 heures tous les soirs. J'ai besoin de croquettes Friskies et Brekkies et de pâtées Félix en gelée (c'est plus hydratant) et de Whiskas en gelée, car autant leur donner ce qu'ils mangent, c'est bien sûr le but. Je ne vous demande pas de vous ruiner mais de faire en fonction de vos possibilités si vous vous sentez concernés et touchés par mon appel. Je COMPTE sur VOUS TOUS. Un immense MERCI pour Choupinette, Grisette, Casquette, Pitalugue et sa mère, Caroline, Le Vieux (17 ans), Lucien, Réglisse, et tous les autres.
Encore MERCI A VOUS.

Merci