Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trans en Provence au fil de la Nartuby
Visiteurs
Depuis la création 100 451
Publicité
Trans en Provence au fil de la Nartuby
Archives
Newsletter
23 abonnés
23 octobre 2018

Des nouvelles de Nadine

Bonsoir à toutes et à tous,

l'exposition ainsi que le spectacle ont été un succès le dimanche 7 octobre. Il y avait énormément de monde. J'étais ravie, tout ce passait à merveille. Le lendemain tout a basculé. Je faisais la permanence du lundi après-midi et là, je me suis prise les pieds dans les pieds d'un panneau. Je suis tombée et après avoir été conduite à l'hôpital par les pompiers, on m'annoncé que mon poignet droit était cassé. Mon radius était en miettes. J'ai été opérée le lendemain et le chirurgien m'a posé une plaque et des vis. Je suis rentrée chez moi le vendredi. Pour se débrouiller avec la main gauche quand on est droitière, je ne vous raconte pas la galère ! Bref, j'en ai pour 6 semaines si tout va bien. Alors donc, pour le moment je ne peux pas écrire. 

Si vous voulez voir des images de l'exposition et du spectacle, il faut aller sur le site de la mairie de Trans en Provence. Voilà le lien : https://www.transenprovence.fr/index.php/le-village/actualite-archives/814-exposition-et-spectacle-sur-notre-commune-de-trans-en-provence

Je vous dis à plus tard fidèles lectrices et lecteurs. A présent, je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience. Merci de continuer à venir lire mon blog tout de même, il y a sûrement des articles que vous n'avez pas lu ou que vous désirez relire. 

Nadine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je prends connaissance de cet accident …en 2023 ! J’espère que la plaque et les vis ont tenu bon et que vous pouvez de nouveau régaler les lecteurs, friands de vos écrits qui embaument tant la Provence. Mon prochain bouquin vous sera dédié. <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Claude Auber de Cotignac.
Répondre
P
Ce Mail est adressé à Nadine de Trans en Provence.<br /> <br /> Je me présente, je suis Monsieur Philippe Dailly, confiné en Indre et Loire, en possession de plusieurs portraits peints de la famille De Villeneuve, Marquis de Trans et/ou Baron de Tourettes. Je souhaiterai les restituer aux héritiers de cette famille. Merci de bien vouloir me répondre à mon adresse mail. Cordialement
Répondre
A
Oh la la ma pauvre!! J'espère que tu ne souffres pas trop! Soigne-toi bien!<br /> <br /> de gros gros bisous!
Répondre
Publicité